mercredi 17 juillet 2013

Mes crayons khol

Salut les filles :)
j'imagine que le crayon khôl est un élément plus q' indispensable dans tous les maquillages même les plus simples.
souvent on peut pas se passer de l’étape crayon noir dans la muqueuse malgré qu'il donne l'impression des yeux plus petites.
Alors je vais vous parler aujourd’hui de ma petite collection crayon khôl qui ne cesse pas de s'agrandir tous les jours  dans l'espoir de trouver THE crayon noir avec une couleur intense longue tenue et surtout surtout surtout ne coule pas et finir  journée avec des yeux de panda.
Dans ma trousse j'ai 5 crayons(le sixième de la marque cristain lay je l'ai jeté a la poubelle vrai catastrophe)




 je l'ai swatché  large pour que vous voyez la couleur(desolée un peu flou ) ,de gauche a droite :
-Club Wterproof de bourjois
-Rimmel london
-kolsi
-Avon
-essence



pour la couleur ils sont tous pas mal mais celui de rimmel et bourjois sont plus intense
ils sont tous les deux bien crémeux et glisse facilement sur la paupière et dans la muqueuse de l'oeil
par contre Avon et surtout Kolsi sont vraiment sec ne pensez pas a les estomper c raté :)
pour la tenue je pense que celui de bourjois mène la bataille haut les mains malgré qu'il coule un peu fin de la journée mais ça reste acceptable
Celui de rimmel aussi mais avec la chaleur j'ai remarqué qu'il a tendance a couler un peu.
les autres et surtout celui d'essence on peut jeter a la poubelle sans regret effet panda garantit des les toutes premières heures.
Malgré qu'ils sont tous ou presque waterproof la majorité ne tient pas et pour confirmer ça j'ai fais un "robinet crash test" :D




je l'ai laissé 2 ou 3 minutes sous l'eau de robinet j'ai essuyé un peu avec un essuie-tout et surprise Avon essence kolsi sont disparuuuuus il ne reste que celui de bourjois et rimmel




En conclusion j 'ai pas encore trouver mon bonheur et en attendant j'utilise dans la muqueuse  le gel liner essence avec le bout d'un crayon bien taillé .Pour le moment c le seul truc qui tient bien sur moi.




gros bisous les filles



2 commentaires:

  1. Coucou! Merci pour cette revue.

    Comme tu n'as encore trouvé ton bonheur, je l'ai peut-être trouvé pour toi :) Je t'invite à voir ma dernière revue : http://bambalouni-beauty.blogspot.com/2013/07/un-crayon-khol-plus-noir-que-noir.html

    Bisous

    Bambalouni

    RépondreSupprimer
  2. ouiiiiiii j'ai vu ton article et j'attends l'arrivée de mybelline en Tunisie justement pour acheter ce crayon :)

    RépondreSupprimer