mardi 2 juillet 2013

le gloss qui m'a bluffé ...

Salut les fifilles
je cherche depuis un moment un rouge a lèvre  fuchsia pour une tenue de soirée mais le vrai fuchsia quoi   pas celui qui tire vers le mauve ou celui qui tire vers le rouge,vous me comprenez hein?

Alors j'ai fait un saut chez Fatale et Kisses j'ai swatché pas mal de RAL Artdeco, catrice ,gosh ,bourjois rien je l'ai pas trouvé. J’étais un peu déçue  mais a la dernière minute juste avant de sortir la vendeuse m'a suggérer d’essayer  un produit . Devinez quoi je suis venue chercher un RAL et je suis sorti avec un gloss oui oui un gloss mais pas n'importe lequel SVP!!!

C'est l'APOCALIPS de Rimmel, c'est un gloss ou exactement un laque a lèvres longue tenue.
J'ai le 303 APOCALIPTIC j'ai adorée la couleur c'est un rose fuchsia comme je le veux avec des sous tons bleu magnifique. La couleur est intense on dirait jamais que c un gloss sur les lèvres, il a l'air d'un RAL.
En plus il est brillant et pas collant du tout.











Mais le truc qui m'a bluffé surtout c'est la tenue  j'ai pris un café avec et j'ai bu de l'eau  plusieurs fois (normal c'est l’été hihihi) et j'ai même manger avec(un ptit gâteau pas plus)  et il est encore là .Je crois pas  mes yeux tellement j’étais déçu par les gloss. certes La couleur est estompé un peu mais franchement elle est bien présente .  Le seul problème a mon avis c'est qu'il salisse un peu les verres :D mais si ça reste encore de la couleurs sur mes lèvres  je m'en fous :-)



Je pense que je ne vais pas m’arrêter ici je vais acheter un autre gloss de la même gamme (ou peut être deux je sais pas  :) ) .Le corail a l'air magnifique aussi .
c'est la photo de toute la collection (photo du net Katies beauty blog).






2 commentaires:

  1. C'est glamour se3a les verres salis avec du rouge à lèvres :D
    Tu me donnes envie de l'essayer. Te souviens-tu de son prix?
    Merci pour le post!
    à bientôt!

    Bambalouni

    RépondreSupprimer
  2. tu m'a fais rire :D
    oui c 18dt :)

    RépondreSupprimer