mardi 21 mai 2013

Mes achats essence

coucou les filles
je viens aujourd'hui pour vous parler de mes derniers achats essence .
Il y a longtemps j'ai voulu tester le gel eyeliner essence tellement j'ai entendu parler donc je me suis dirigé vers le stand essence je l'ai acheté mais bien sure je peux pas m’arrêter la, normal quoi nous les filles on vient pour acheter un truc on sort avec quatre ou cinq autre produits :)
Alors j'ai acheté aussi le "express dry drops" qui est un sèche vite en forme de gouttes. un vernis pailleté de la gamme "color & go" et le pinceau "Smokey eyes" .
je vais les tester et je vous donnerais plus de détails après inchallah  .
j'ai reçu quelques échantillons aussi merci pour la gentille vendeuse  voila voila pour aujourd'hui :)
bisous les filles


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire