vendredi 3 mai 2013

BB cream de Garnier



Coucou les filles


Aaaaaah les BB cream.....!!!! je pense que tout le monde en a entendu parlé, elles commencent déja à envahir nos super marché ici en Tunisie .
Je vais vous parler de la nouvelle B.B. Crème de Garnier spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses, suivant la marque cette crème est :"Enrichie en perlite ultra-absorbante, sa formule aide à prévenir les brillances tout au long de la journée grâce à ses agentsanti-sébum.
Gagnez du temps! Un seul produit pour un teint visiblement plus homogène. 


5 bénéfices : Hydratation, anti-brillance, réduction des pores et imperfections, teint unifié et lumineux et protection des UV – FPS 20"


                   



Toutes ces promesses c a fait rêver...et franchement après un mois d’utilisation je suis conquise,  je retrouve pratiquement tous les points positifs promises par Garnier.
La texture est fluide s'applique facilement ,elle est matifiante et cerise sur le gâteau elle a un fini poudré lorsqu'il sèche , un effet que j’apprécie beaucoup j'ai pas besoin de poudrer le visage après.
mon visage ne brille pas même a la fin de la journée , le teint est lumineux, la peau est hydratée mais parfaitement matifie .L'odeur est discrète et agréable .


pour La couleur il y en a deux : claire et meduim j'ai décidé de prendre la teinte "claire"  puisque j'ai entendu dire  que la meduim est foncé effectivement la teinte claire est parfaite pour moi.

 Malheureusement le gros  point négatif c'est  la  couvrance elle est moyenne même légère ,la crème ne camoufle pas mes imperfections  .
Pour l'indice de protection solaire je pense que c peu par rapport au beau soleil de notre  pays ;) j’utilise avec mon écran solaire (indice 50). 



En résumé je suis satisfaite de cette crème je rachèterai certainement .
Le mien je l'ai acheté 13DT900 a géant format 40 ml.

Bisouettes les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire